Le Beau Livre - Accueil

Observations anatomiques tirées des ouvertures d'un grand nombre de cadavres, propres à découvrir les causes des maladies et leurs remèdes (1753)

de :

Photos complémentaires de ce livre ancien

Livre ancien - photo 1
Livre ancien - photo 2
Livre ancien - photo 3
Livre ancien - photo 4
Livre ancien - photo 5
Photo de ce livre ancien

descriptif :
Nouvelle édition augmentée. À Perpignan, chez J.B. Reynier, 1753. Petit in 4 (format in 8) comprenant 234 + 10 ff, un frontispice « De funere, vita » (un médecin en pleine dissection), et 11 planches en hors-texte. L'auteur appartient à la Société royale des sciences de Montpellier, correspondant de l'Académie royale des sciences de Paris, professeur en médecine de l'Université de Perpignan, médecin militaire de la même ville, et médecin botaniste du Roy à l'Isle de Cayenne. Nous avons ici la seconde édition considérablement augmentée (passant de 66 pages à 234) et illustrée en hors-texte. En reliure plein veau d'époque, dos à nerfs richement ornementé avec les coiffes abîmées, liseré doré sur les plats, tranches rouges, intérieur très frais.

Catégorie(s) du livre :
Cliquez sur une catégorie pour voir d'autres ouvrages

médecine  livre-ancien-XVIIIè  sciences 

Continuez votre recherche :


Référence :
17669

Prix TTC :
650,00 €

Déposer dans le panier

ajoutez cet article à votre commande

Frais de port gratuits sur votre commande
Dès 30 € d'achats ! *

* Les frais de port étant liés au poids total de la commande, cette offre ne concerne que les colis de moins de 2 Kg pour un retrait en point relais en France métropolitaine

Une question sur ce livre ? Un renseignement complémentaire ? Cliquez ici ! Poser une question sur ce livre ? Besoin d'un renseignement complémentaire ? Cliquez ici !

Librairie Le Beau Livre.com

Site optimisé pour un affichage 1024 X 768 minimum
©2004-2018 www.lebeaulivre.com


Conditions Générales de Vente - Informations légales
Navigation sur le site





Votre visite





Les sites du Beau Livre