Le Beau Livre - Accueil

Poèmes populaires. La robe - La chanteuse - L'école - La bien-aimée de l'ouvrier - La mort du saltimbanque - La fille aux bobines - La mère et l'enfant - La prière des folles, etc.

de :

Photos complémentaires de ce livre ancien

Livre ancien - photo 1
Livre ancien - photo 2
Livre ancien - photo 3
Photo de ce livre ancien

descriptif :
Dédicace autographe signée de l'auteur. Michel Lévy frères, 1872. Au format in 12 comprenant VIII + 235 pages ; relié avec « Les ouvriers », drame en un acte en vers, Michel Lévy, 1870, 3ème édition, 57 pages ; relié avec « Les pigeons de la République », vers récités à la Comédie Française le 7 novembre 1870 par Mlle Favart, Michel Lévy, 1871, 14 pages ; relié avec « Bon jour, Bon an ! », compliment au public récité à la Comédie Française le 1er janvier 1871 par M. Coquelin, Michel Lévy, 1871, 12 pages. Le tout en demi reliure en maroquin bordeaux, dos à nerfs et caissons avec fleurons, tête haute dorée, petites épidermures à un mors sinon joli exemplaire, avec bel ex-libris.

Catégorie(s) du livre :
Cliquez sur une catégorie pour voir d'autres ouvrages

édition-originale  poésie  dédicace 

Continuez votre recherche :


Référence :
24277

Prix TTC :
18,00 €

Déposer dans le panier

ajoutez cet article à votre commande

Frais de port gratuits sur votre commande
Dès 30 € d'achats ! *

* Les frais de port étant liés au poids total de la commande, cette offre ne concerne que les colis de moins de 2 Kg pour un retrait en point relais en France métropolitaine

Une question sur ce livre ? Un renseignement complémentaire ? Cliquez ici ! Poser une question sur ce livre ? Besoin d'un renseignement complémentaire ? Cliquez ici !

Librairie Le Beau Livre.com

Site optimisé pour un affichage 1024 X 768 minimum
©2004-2018 www.lebeaulivre.com


Conditions Générales de Vente - Informations légales
Navigation sur le site





Votre visite





Les sites du Beau Livre