Le Beau Livre - Accueil

Révolution de 1848 - Les Murailles révolutionnaires (800 pages)

de :

Photos complémentaires de ce livre ancien

Livre ancien - photo 1
Livre ancien - photo 2
Livre ancien - photo 3
Photo de ce livre ancien

descriptif :
Préface et mise en forme par Alfred Delvaux, pour un travail de récupération collectif. Charles Joubert éditeur, 1851. Au format in 4 comprenant 800 pages. Relié en demi basane à dos lisse et faux nerfs dorés. IMPORTANT et à noter : notre exemplaire est indiqué Tome premier, 1re partie, du 28 décembre 1847 au 25 février 1848. Comme il se doit, cet ouvrage paru en premier en parution, puis les parutions cessant, l'ouvrage fut édité avec plus ou moins de documents. Le travail de recherche et de documentation ne s’arrêtant pas, plusieurs autre éditeurs continuèrent et complétèrent l'ouvrage (de 1852 à 1856) jusqu'aux journée de juin qui firent 5700 morts. Notre ouvrage inclut un grand nombre de documents qui parurent aussi en mars 1848, sachant que la Révolution elle-même se fit du 23 au 25 février. Ce qui explique le nombre de pages plus important que les éditions de cet éditeur et aussi que l'augmentation de page ce fit au détriment de la tomaison.

Catégorie(s) du livre :
Cliquez sur une catégorie pour voir d'autres ouvrages

révolution  histoire 

Continuez votre recherche :


Référence :
26495

Prix TTC :
75,00 €

Déposer dans le panier

ajoutez cet article à votre commande

Frais de port gratuits sur votre commande
Dès 30 € d'achats ! *

* Les frais de port étant liés au poids total de la commande, cette offre ne concerne que les colis de moins de 2 Kg pour un retrait en point relais en France métropolitaine

Une question sur ce livre ? Un renseignement complémentaire ? Cliquez ici ! Poser une question sur ce livre ? Besoin d'un renseignement complémentaire ? Cliquez ici !

Librairie Le Beau Livre.com

Site optimisé pour un affichage 1024 X 768 minimum
©2004-2019 www.lebeaulivre.com


Conditions Générales de Vente - Informations légales
Navigation sur le site





Votre visite





Les sites du Beau Livre